Les pires tue-l’amour sont certainement l’ennui et la routine dans la vie intime. Certains le savent, et malheureusement, beaucoup en ont déjà fait les frais…

Si vous désirez apporter du piquant dans votre vie sexuelle, les sextoys pour couple sont parfaits. De plus en plus populaires, nombreux sont les couples qui ont déjà adoptés ces jouets érotiques pour le grand bonheur de Madame et de Monsieur.

Pour faire entrer les sextoys dans votre vie intime, suivez le guide…

 

 

Quand les sextoys animent vos soirées à deux

Avant d’entrer dans le vif du sujet, découvrons d’abord ce que l’on entend par sextoys pour couple qui sont des jouets érotiques qui procurent du plaisir mutuel aux deux partenaires.

Il peut s’agir de godes double, de vibromasseurs double, de jouets avec télécommande ou de jeux érotiques.

Avant d’amener ces jouets dans la chambre pour la toute première fois et d’entrer dans le monde des sextoys, il est préférable d’en parler d’abord à votre partenaire. Discutez-en ensemble, et évoquez vos fantasmes et ce que vous aimerez faire avec.

Après un accord en commun, rendez-vous ensemble dans un sexshop ou faites l’achat anonymement depuis Internet. N’hésitez pas à demander les avantages et les inconvénients des sextoys que vous voulez acquérir. Une fois que vous aurez ce dont vous avez besoin pour pimenter votre vie sexuelle, allez-y doucement en prenant votre temps.

Vous pouvez commencer par un massage sensuel avant d’aller aux choses plus sérieuses par exemple…

 

Les différents types de sextoys pour couple

Le vibromasseur double vous permet d’avoir un orgasme simultanément. Vous et votre partenaire êtes stimulés en même temps : le clitoris et le point G pour la femme, et la prostate pour l’homme. Pour son utilisation, la femme introduit la partie étroite dans son vagin pendant que le vibromasseur vibre contre son point G – la partie large elle, se positionne entre les lèvres de la vulve et contre le clitoris, stimulant également l’homme durant la pénétration.

Le sextoy à télécommande, l’œuf vibrant, le slip vibrant ou le vibromasseur à télécommande sont pratiques si vous êtes souvent éloigné de votre partenaire. Il peut être utilisé à la maison ou en public…

L’anneau pénien avec stimulateur ou cockring vibrant en silicone, est excellent si vous êtes en quête d’un orgasme absolu. Vous trouverez toute une variété dans les sexshop.

Le double gode flexible se caractérise par ses deux extrémités en forme de pénis. Avec ce jouet, vous pourrez prendre plaisir avec le même gode, et cela, dans différentes positions.

Le doigt chinois qui peut être utilisé par Madame comme par Monsieur, est un stimulateur tactile simple à utiliser. Mettez les électrodes vibrantes autour de l’extrémité des doigts, enroulez autour de votre poignet, et c’est partie pour un moment de plaisir intense.

 

En soi,

les jeux érotiques vous permettent d’intensifier la sensualité, de dynamiser votre vie intime et de mieux connaître votre partenaire : ses désirs, ses fantasmes et ses souhaits.

Si vous voulez vous initier au BDSM, les jeux érotiques de bondage peuvent également être excellents.